Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog est dédié à la ville de Tlemcen à ses habitants et tous ceux qui en sont épris J'ai choisi la poésie comme moyen d'expression et le quatrain comme pierre pour construire mon oeuvre m'inspirant des grands poètes troubadours qui ont déjà tissé tout un beau rêve autour de cette cité qui a vu mille amants et émirs chanter ses atours J’espère y parvenir inchallah **** Mebkhout Beghdad

13 May

video de mes poèmes faite par Gad Mouh

Publié par Mebkhout Beghdad

https://www.facebook.com/gad.mouh/videos/10212183846084785/

Commenter cet article

À propos

ce blog est dédié à la ville de Tlemcen à ses habitants et tous ceux qui en sont épris J'ai choisi la poésie comme moyen d'expression et le quatrain comme pierre pour construire mon oeuvre m'inspirant des grands poètes troubadours qui ont déjà tissé tout un beau rêve autour de cette cité qui a vu mille amants et émirs chanter ses atours J’espère y parvenir inchallah **** Mebkhout Beghdad